Une étudiante de l'Université Cornell perds 27 livres de son poids rien qu’avec le budget alloué par l’université!


(CL News) - Amanda Haughman, une étudiante à l'École Polytechnique, a réussi à perdre 27 livres de sa ceinture (taille) en 1 mois sans dépenser un seul sou de sa propre monnaie. Amanda poursuit ses études en sciences de la nutrition à Cornell et, dans le but de réaliser un projet de recherche requis, elle a pensé qu'il serait parfait d'utiliser les fonds accordés par l’université afin de trouver un « hack » pour perdre du poids. Selon Amanda, « ce qui a coûté le plus cher dans tout ça, c’est de trouver ce qui fonctionnait vraiment. Or, la solution réelle et applicable n’a pas coûté plus de 5 $."

"J'ai galéré avec mon poids pendant toute ma vie. J'ai déjà essayé des trucs comme Weight Watchers et Jenny Craig, mais en vain. Aucune de ces solutions n’a marché malgré les grosses promesses que j’ai entendues. Je suis une maman célibataire, j’ai un petit enfant et je bosse pour décrocher mon diplôme ; je n’ai donc pas de temps pour m’entraîner dans une salle de sport. Lorsqu’on m’a confié ce grand projet de recherche, je l'ai considéré comme une opportunité parfaite pour étudier en profondeur les possibilités naturelles de perte de mon propre poids, et c’est comme ça que j'ai découvert la combinaison de Wild Raspberry Ketone et du vinaigre de cidre de pomme. La meilleure partie dans tout ça, c’est de sentir que ma fille est fière de moi. - Amanda Haughman

Après la fin de cette étude, Amanda a partagé la combinaison de Wild Raspberry Ketone et du vinaigre de cidre de pomme avec son proche ami, Mark, qui galérait également avec son poids. Les résultats de Mark sont encore plus impressionnants que ceux d’Amanda.

Mark a perdu plus de 130 livres de son poids en moins de 12 mois grâce à l'aide d'Amanda


Nous nous sommes entretenus avec Amanda pour lui demander de nous fournir davantage d’informations sur sa découverte de Wild Raspberry Ketone et si oui ou non c'était la seule et unique solution pour laquelle elle a optée afin e perdre 27 livres aussi rapidement.

CL News: Dites-nous, comment vous avez su que vous êtes sur la bonne piste lorsque vous avez commencé?

Amanda: À vrai dire, je l’ignorais. L’université m’a accordé un budget réservé au projet, et je l’ai dépensé en intégralité sur les multiples recherches. J'ai examiné d'autres recherches antérieures, des études de cas, et même des histoires d’autres personnes qui ont réussi à perdre du poids.

CL News: Alors, comment avez-vous découvert Wild Raspberry Ketone et le vinaigre de cidre de pomme ?

Amanda: Alors ça, c’est un peu drôle ! Pendant que je cherchais dans les histoires d’autres personnes qui ont réussi à perdre du poids, j'ai décidé de fouiller un peu dans les méthodes secrètes utilisées par les célébrités et qui leur permettent, comme on le voit dans les émissions de télé, de perdre autant de poids si rapidement. Étonnamment, et même avec tous les tabloïds, il était très difficile de trouver des informations concrètes sur ces méthodes. Toutefois, j’avais la chance de tomber sur une interview radio où certaines actrices attribuaient leur perte de poids à la combinaison de Wild Raspberry Ketone avec le vinaigre de cidre de pomme.

CL News: L’obtention de Wild Raspberry Ketone a-t-elle été coûteuse?

Amanda: En réalité, ce n'était pas du tout cher, Dieu merci. Au moment où j'avais découvert Wild Raspberry Ketone et le vinaigre de cidre de pomme, il me restait environ 13 $ du budget de mon projet. Puisque Wild Raspberry Ketone est une formule complètement naturelle, le fournisseur n’allait pas dépenser beaucoup d’argent pour le fabriquer. De plus, ils m'ont en fait offert un échantillon gratuit de 1 mois, et j’ai uniquement payé pour le prix de livraison ! J'ai alors reçu Wild Raspberry Ketone pour 5 $ et j’ai acheté une bouteille de vinaigre de cidre de pomme pour 6 $ d'une épicerie locale, et il me restait encore, suite à ces dépenses, 2 $ de mon budget !

CL News: C'est impressionnant ! Pourriez-vous nous expliquer comment ça marche?

Amanda: Ce n’est pas si compliqué, et c’est ce qui est attrayant à propos de cette solution. Chaque matin, je préparais du thé avec 1 à 2 cuillères à café de vinaigre de cidre de pomme, et je le consommais conjointement avec Wild Raspberry Ketone. En dehors de cela, je n'ai pas changé la moindre chose dans ma routine quotidienne. 30 jours plus tard, j’ai perdu 27 livres de ma ceinture (taille) et j’étais plus en forme que jamais!

Depuis qu'elle a aidé son ami Mark, Amanda a continué à partager la recette de la combinaison de Wild Raspberry Ketone et de vinaigre de cidre de pomme avec beaucoup d'autres personnes !


Pourquoi Wild Raspberry Ketone est-il si efficace?

Wild Raspberry Ketone contient un ingrédient naturel, l'acide hydroxycitrique, qui accélère la perte de poids en bloquant la production de graisse corporelle excédentaire, tout en augmentant le métabolisme au repos de plus de 130%. Cette combinaison permet au corps de passer d'un état de gain de graisse à un état de perte de graisse pendant le repos.

Wild Raspberry Ketone avec du vinaigre de cidre de pomme a été cliniquement prouvé, voici ses prodiges :

  1. Augmenter le métabolisme au repos de plus de 130%
  2. Éliminer les toxines nocives
  3. Augmenter les niveaux d'énergie et améliorer l'humeur
  4. Bloquer la production de graisse excédentaire

Pour nos lecteurs, Amanda Haughman a offert le suivi de sa perte de poids semaine par semaine, la recette de vinaigre de cidre de pomme qu'elle a utilisée, et le lien pour obtenir un échantillon gratuit de 1 mois de Wild Raspberry Ketone.

Results - Amanda a perdu 27 livres de pure graisse corporelle en seulement 1 mois grâce à l’utilisation de Wild Raspberry Ketone

1. Mélangez dans un verre, 1-2 cuillères à café de vinaigre de cidre organique à l'eau tiède.

2. Dans la matinée, prenez une capsule de Wild Raspberry Ketone avec votre boisson. Première semaine

Week One:

Une semaine après avoir commencé à combiner Wild Raspberry Ketone avec du vinaigre de cidre de pomme chaque matin, j'ai été surprise par les résultats dramatiques.Mon niveau d'énergie était en hausse, et je n'avais même pas faim. Un effet secondaire favorable de Wild Raspberry Ketone est son pouvoir de réduire l'appétit.

Ce que j’adore dans tout ça, c’est que je n’ai même pas eu à modifier quoi que ce soit dans ma routine quotidienne. Le jour 7, j'ai monté sur la balance et je suis restée bouche bée. J'avais perdu 9,5 livres. Mais je n'étais toujours pas convaincue, car on vous indique que beaucoup de poids que vous perdez au début de tout régime alimentaire est constitué de l’eau. J’ai voulu attendre et voir les résultats dans les prochaines semaines.

Troisième semaine:

Après 3 semaines, mes doutes et mon scepticisme avaient absolument disparu ! Je suis descendue de 2 tailles de pantalon après avoir perdu 16,5 nouveaux livres. Et je sens que j'ai encore beaucoup d'énergie. Très souvent, vers la troisième semaine dans les autres régimes, j’arrivais à bout de mes souffles. Mais avec le Wild Raspberry Ketone, mon niveau d'énergie ne baissait pas et restait stable tout au long de la journée.

Quatrième semaine:

Après la quatrième semaine, mes résultats finaux ont été choquants. J'ai perdu 27 incroyables livres depuis le début de ma combinaison du vinaigre de cidre de pomme et de Wild Raspberry Ketone ! Je me sens bénie de partager cela avec d'autres personnes qui galèrent également avec leur poids. En utilisant Wild Raspberry Ketone durant la quatrième semaine, j'ai encore perdu 11 livres supplémentaires.

4-weeks-1

*NOTE DE L'ÉDITEUR: Amanda Haughman a travaillé avec les fournisseurs officiels de Wild Raspberry Ketone pour fournir temporairement des échantillons gratuits de 1 mois à nos lecteurs !span>

**Update: LIMITED FREE SAMPLES AVAILABLE - As of , There Still FREE Samples!
Step 1 Étape 1 FOURNITURE GRATUITE DE 30 JOURS DE Wild Raspberry Ketone OBTENEZ UN ÉCHANTILLON GRATUIT La promotion de l'échantillon gratuit se termine le
at midnight!